Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
turtelway
4 février 2008

Epouvantables lundis

Épouvantables lundis . Je grogne sur tout. du coup je crée un blog . arf !!

Pourquoi un blog ? sais pas !!

C'est toujours pareil avec moi, des que je suis touché par une vague de désespoir, mon instinct de vie (j'espère que c'est ça !!) m'oblige a explorer une nouvelle direction . Pour voir . Pour mobiliser mon énergie ailleurs.

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais le lundi me tombe dessus avec fracas. Le travail, l'agitation, le positionnement dans la meute, les doutes .

Aujourd'hui le thème principal de mes doutes c'est moi, mes incapacités, mes faiblesses, mes duretés.

Je m'identifie plus que jamais à la tortue, lenteur , carapace, bonhomie. Je mâchouille mes réflexions quotidiennement , sans pouvoir rien faire d'autre que d'avancer.

Publicité
Publicité
Commentaires
turtelway
Publicité
Publicité